Expérimenter les interactions

Une section qui va capter des choses

Q1 : Cliquer ici change la couleur du titre h1.

Q2-3 : Un paragraphe qui capte l'entrée de la souris.
et aussi sa sortie.

Q4 : Cliquer ici change l'image du chateau de sable.

Q5 : Cliquer ici change l'image du chateau de sable en alternant entre les 2 images fournies (ça change donc à chaque fois qu'on clique)

Q6 : Cliquer ici cache/montre le paragraphe ci-dessous.

Un paragraphe qui va jouer à cache-cache.

Q7 : Ce lien vers Google doit être bloqué

Q8 : Cliquer ici ajoute un item à la fin de la liste numero

Q9 : Cliquer ici ajoute au paragraphe lepara un capteur de clic

Q10 : Cliquer ici enlève au paragraphe lepara son capteur de double clic

Ces 3 boutons font la même chose : supprimer le dernier élément de la liste numero

Q12 : ajouter un évènement au paragraphe autrepara

Q13 : Cliquer ici ajoute le capteur d'évènement clic à tous les éléments de la classe sombre (par défaut ils ont un fond gris clair). Au clic, l'élément alors cliqué sera mis en blanc sur fond noir.

Q14 : Cliquer ici ajoute N paragraphes à la section lafin

Une section qui va changer

Un premier château
château de sable de débutant

Un paragraphe avec du texte qui ne dit rien de plus que ce qu'il dit. Un paragraphe avec du texte qui ne dit rien de plus que ce qu'il dit.

Un paragraphe avec de l'italique qui capte le clic sauf quand on clique sur le texte en gras

  1. Un premier item de liste
  2. Un deuxième avec rien
  3. Un troisième item avec un lien vers Le Monde